VistaVox S et VistaVox S Ceph : Le diagnostic 3D évolue

VistaVox S combine un diagnostic sûr, une efficacité élevée et une faible exposition aux rayons

Volume idéal d’images, positionnement simple, très bonne qualité d’image : VistaVox S fait date dans le secteur de la radiographie en 3D. Sa technologie unique permet l’acquisition d’images 3D répondant exactement aux critères nécessaires pour la réalisation de diagnostics sûrs, de décisions thérapeutiques justement fondées et d’une communication de qualité avec vos patients. De plus, la technologie S-Pan du VistaVox S permet la réalisation de panoramiques dentaires d’une grande netteté, offrant la meilleure qualité proposée par DÜRR DENTAL.

FoV idéal

Volume d'acquisition 3D idéal de l'arc maxillaire (ø 130 x 85 mm)

Une excellente qualité d'image

En 2D et 3D grâce au capteur Csl haute résolution avec une taille de pixel de 49,5 μm

Ergonomique et intuitif

Logiciel de traitement d'image VistaSoft moderne et ergonomique

Rapidité

Téléradiographie rapide à partir de 1,9 seconde pour une faible dose

VistaVox S vous propose des clichés 3D idéalement adaptés à l'arc maxillaire
ø 130 x 85 mm et ø 50 x 50 mm en sectoriel

La particularité du VistaVox S : son volume d’acquisition est spécifiquement conçu pour l’anatomie humaine et offre ainsi une représentation exacte de la zone à examiner pour tous vos diagnostics de la zone dentaire.

VistaSoft 3D

Avec VistaSoft 3D, vous disposez de différentes vues pour votre diagnostic de clichés tomographiques volumiques CBCT : vue panoramique, coupe transversale de tomographie (TSA) et reconstruction multiplan (MPR). Le système VistaVox comprend évidemment le VistaSoft doté d’une licence réseau illimitée et d’une licence flottante pour trois postes de travail 3D.

La technologie S-Pan : des images d'une netteté exceptionnelle pour des diagnostics sûrs

La technologie S-Pan sélectionne automatiquement, à partir d’un grand nombre de couches parallèles, les sections d’images qui correspondent le mieux à l’anatomie de l’être humain. On obtient, par conséquent, une image d’une clarté exceptionnelle qui vous permet de trouver immédiatement les structures intéressantes sur le plan anatomique. Comme la reconstruction s’oriente en fonction de la situation effective de la dentition, les erreurs de positionnement sont « compensées » dans certaines limites. Ainsi, le cabinet gagne du temps, et le client ne subit aucune répétition de clichés.

Depuis plus de cinq décennies, DURR DENTAL influence le diagnostic des cabinets
Retour en haut